Annonces

mercredi 20 juin 2012

Faites des profits maintenant en investissant dans l’immobilier à Tanger



Il est totalement vrai que Tanger est un endroit connu dans le monde entier pour diverses raisons. Mais de nos jours, la raison la plus importante qui attire les gens des quatre coins du monde est le potentiel caché dans l’immobilier à Tanger. La disponibilité de biens immobiliers aux prix les plus abordables attire les investisseurs potentiels du monde entier. Croyez-le ou non ! Mais les propriétés dans certaines des plus grandes villes du Maroc sont disponibles à moitié prix par rapport aux places fortes Européennes comme la France ou l’Espagne.

L’immobilier à Tanger : la bonne façon de dépenser

Investir à Tanger!Le potentiel d’investissement n’est pas seulement directement associé avec le riche héritage culturel de la ville, mais aussi avec le potentiel de croissance future. A l’heure actuelle, le taux de croissance annuelle dans l’investissement immobilier à Tanger dépasse les 10% par an. C’est quelque chose qui n’est pas facile à trouver dans les endroits classiques d’investissement immobilier dans les autres pays. Un autre aspect qui est très démonstratif de la priorité des investisseurs dans l’immobilier de Tanger est le fait que le gouvernement marocain a pour but d’augmenter le tourisme et d’atteindre la barre des 10 millions de tourisme d’ici 2010.

Tanger : Le choix préféré des investisseurs

Tanger est certainement l’un des endroits favoris pour les investissements dans les propriétés. Les développeurs potentiels venant d’Europe et des autres continents du monde construisent dorénavant des immeubles de luxe et des propriétés immobilières à Tanger. La proximité de Tanger avec l’Espagne est la raison principale au fait que les investisseurs de tous les pays majeurs Européens préfèrent investir ici et qu’ils attendent le meilleur retour sur leur investissement.
Les offres immobilières de Tanger sont scrutées avec un énorme intérêt par plusieurs pays européens, offrant les meilleures locations pour les vacances. Selon un rapport, le gouvernement du Maroc a fait venir des investisseurs potentiels d’Espagne pour investir de l’argent dans 184 projets immobiliers récents dans la province de Tanger. Selon une source majeure de l’agence pour le développement urbain de Tanger ; « Durant les deux dernières années, les investissements faits par les investisseurs espagnols ont dépassé la barre immense des €1.364 milliards. Les développeurs et investisseurs espagnols ont déjà montré leur engagement déterminé envers les projets immobiliers au Maroc. Selon une source officielle, le nombre de touristes venant de pays comme l’Espagne va probablement doublés d’ici 2010.
L’Union Européenne est intéressée et en train de créer des grandes infrastructures dans la région. Grâce à la disponibilité de zone commerciale libre à l’intérieur de Tanger, les investissements étrangers ont déjà été augmentés par un taux considérable. Grâce à l’implication de nombreux grands projets, la ville de Tanger sera à la base d’un des plus grands ports commerciaux dans le Moyen-Orient et sans aucun doute le plus grand en Afrique du Nord.

Pourquoi Tanger ?

Tanger est une ville énergique et vraiment adorable. Croyez-le ! C’est un endroit qui est actuellement renommé dans le monde entier pour ses stations et ses appartements. Les Villas et Appartements de Golf, les Appartements Kasbah, les Villas et Appartements Forest offerts par cette ville sont vraiment sans semblables.
Ses caractéristiques diverses font de Tanger une ville exclusive. C’est un fait indéniable que la proximité immédiate de Tanger avec l’Europe contribue également à la modernisation de la ville. C’est parce qu’il n’est pas difficile lors d’une journée dégagée de voir l’Espagne à travers le détroit de Gibraltar.
Cette ville est riche en culture. En raison de sa diversité culturelle, c’est un endroit avec des opportunités élevées de fort retour sur investissement. Avec l’aide d’infrastructures améliorées et des primes aux investisseurs étrangers, le gouvernement du Maroc prend la meilleure initiative possible pour attirer un large nombre d’investisseurs extérieurs. L’attention majeure est sur le renforcement de l’économie de la meilleure manière possible.
Il y a un projet de développement incluant la construction d’un tunnel faisant le lien entre l’Afrique du Nord et l’Espagne. Il est totalement assuré qu’après la réalisation du projet, les prix des propriétés augmenteront jusqu’à un taux incroyable. Les personnes qui achètent une propriété immobilière avant cela sont assurées d’avoir une marge de profit très élevée.
Ce Tunnel reliant l’Espagne à l’Afrique du Nord mettra définitivement le Maroc sur la carte de l’Europe. Cela aura sans aucun doute un impact massif sur le développement de certains aspects, comme les affaires et les tourismes. Cela aura un effet gigantesque sur l’existence globale de la ville de Tanger. Sa valeur ne sera plus seulement en tant que première destination touristique au Maroc mais aussi plus que ça, c'est-à-dire comme un choix distinctif pour les investissements immobiliers.
En plus de cela, naîtront bientôt différents projets de développement supplémentaires. Cela inclus des hôtels cinq étoiles sur la baie, un nouveau terminal d’aéroport, un district d’affaire contemporain, et un nouveau stade de football pour les amoureux du sport. L’amélioration du secteur des transports a également été soulignée par la rénovation du réseau de transport, ce qui comprend la construction de nouvelles routes sur 1000 kilomètres.